Casablanca : Arrestation de deux femmes pour trafic de drogue

Casablanca : Arrestation de deux femmes pour trafic de drogue

Deux femmes ont été arrêtées, dernièrement, par les éléments de la police judiciaire du district de Hay Hassani-Aïn Chok, à Casablanca, pour trafic de drogue, apprend-on d’une source policière.

La même source a précisé que la première femme, âgée de vingt ans, a été épinglée à Hay Hassani alors qu’elle liquidait une petite quantité du haschich.

Soumise aux interrogatoires, elle a avoué travailler pour le compte d’une autre femme qui se chargeait de la région de l’ancienne médina dans la capitale économique.

Cette dernière a été mise hors d’état de nuire. Il s’agit d’une femme, âgée de cinquante-trois ans, reprise de justice, mère d’un jeune homme qui purge actuellement une peine d’emprisonnement également pour trafic de drogue, a ajouté la même source policière.

Chez elle, les enquêteurs ont saisi trois plaquettes de haschich d’une quantité globale de trois cents grammes. Suivant les conseils de son fils, elle se procurait de la drogue de chez quelques fournisseurs objet de notes de recherche à l’échelle nationale, a ajouté la même source policière. Les deux femmes ont été traduites devant la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Casablanca.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *