Casablanca : Fin de cavale pour des malfrats

Casablanca : Fin de cavale pour des malfrats

Un jeune de dix-huit ans a été arrêté par les éléments de la police judiciaire du district de Hay Mohammedi-Aïn Sebaâ pour avoir commis, avec la complicité de deux autres malfrats, cinq agressions avec l’usage d’une arme blanche.

Les deux autres voleurs sont toujours en fuite. Les éléments du même district ont mis hors d’état de nuire un jeune repris de justice qui a commis sept agressions avec la complicité de son ami qui est actuellement en état de fuite.

Par ailleurs, les limiers de l’arrondissement Assafa, à Hay Hassani, ont intercepté deux jeunes hommes qui ont agressé deux victimes en leur subtilisant les téléphones portables et une somme de 700 DH.

Deux autres malfrats, recherchés à l’échelle nationale, ont été arrêtés par les éléments de la police judiciaire du district de Sidi Bernoussi pour avoir constitué une bande de malfaiteurs. Sur eux, les limiers ont saisi 20 comprimés psychotropes et 6 morceaux de chira. Les deux suspects ont avoué qu’ils ne passaient à l’acte qu’après avoir pris leur dose de drogue.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *