Faits-Divers

Casablanca : Ils attaquent une femme et volent sa voiture

© D.R

Dans la nuit du dimanche 13 octobre, elle était à bord de sa voiture, une Toyota Rav 4 et traversait le quartier Al Walaa, à Sidi Moumen. Arrivée au niveau de la résidence Assafa, trois jeunes hommes lui ont barré la route, apprend-on d’une source policière.

Craignant de les percuter, elle freine pour s’arrêter. En un clin d’œil, les trois jeunes hommes ouvrent les portières de la voiture, et obligent la femme, sous la menace des couteaux, à descendre de son véhicule. Dès qu’elle s’exécute, ils montent dans la voiture et démarrent à toute allure.

La femme se rend aussitôt au commissariat de police pour déposer une plainte. Mais comme dit le proverbe, la nuit, tous les chats sont gris, et la victime a bien du mal à décrire ses trois agresseurs.  Les investigations policières sont entamées et se soldent par l’arrestation des trois mis en cause dont un mineur, âgé de dix-sept ans.

Les trois malfrats qui ont été soumis aux interrogatoires ont affirmé avoir volé la voiture de la femme tout en la menaçant avec des armes blanches. Ivres, ils ont commencé par faire le tour de la ville avant  de garer la voiture dans une ruelle du quartier Moulay Rachid. La voiture a été retrouvée et remise à sa propriétaire.

Related Articles

Faits-Divers

TANGER MED : LA DOUANE DÉJOUE UNE CONTREBANDE DE PRÈS D’UN KILO D’OR

services douaniers du port Tanger Med ont déjoué, lundi soir, une tentative...

Faits-Divers

25 ANS DE RÉCLUSION POUR UN JEUNE HOMME QUI A TENTÉ DE TUER SA MÈRE

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a condamné, récemment,...

Faits-Divers

MEKNÈS : UNE FILLETTE VIOLÉE PENDANT SIX ANS PAR SON PÈRE

À treize ans, une jeune fille dénonce enfin l’horreur qu’elle a subie...

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...