Faits-Divers

Casablanca : Les agresseurs de taxis-drivers sous les verrous

© D.R

Trois membres d’une bande de malfaiteurs qui agressaient les chauffeurs de petits taxis ont été arrêtés par les éléments de la police judiciaire relevant du district d’Aïn Chok, à Casablanca et ont été traduits, samedi dernier, devant le parquet général près la Cour d’appel.

Les malfrats hélaient un taxi et lui demandaient de les conduire vers une destination donnée. Malheureusement, ce dernier se retrouvait tout à coup avec des couteaux sur le cou pour être obligé de s’arrêter et de quitter son taxi. Les malfrats empochaient la recette tout en faisant quelques tournées à bord du véhicule qu’ils abandonnaient ensuite quelque part dans la capitale économique.

Le premier jeune homme de la bande arrêté a manifesté une résistance farouche aux policiers avant d’être immobilisé. Les deux autres membres de la bande ont été épinglés dans une boîte de nuit.

Related Articles

Faits-Divers

Saisie de plus de 6 mille comprimés d’ecstasy et 77 g de cocaïne à Casablanca et Fès

Deux opérations policières soldées par la saisie d’une importante quantité de drogue...

Faits-Divers

Rixe mortelle : Un jeune tué à l’arme blanche à Benslimane

Quatre jeunes hommes soupçonnés d’être impliqués dans un meurtre à Benslimane ont...

Faits-Divers

Casablanca : Une bande viole les filles dans une villa abandonnée

Les ravisseurs ont été placés en garde à vue avant d’être traduits...

Faits-Divers

Braquage spectaculaire à Tétouan : deux frères arrêtés

Pour avoir braqué une société située au centre-ville de Tétouan et s’être...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus