Faits-Divers

Casablanca : Les vidéosurveillances permettent l’arrestation de 4 malfrats

© D.R

C’est grâce à l’aide des caméras que quatre malfrats, dont un mineur, tous des repris de justice, ont été arrêtés par la police casablancaise.

Dans une première affaire, quatre suspects ont apparu dans une vidéosurveillance en train d’agresser, lundi 24 juillet, vers 7h du matin, une victime en lui arrachant son smartphone et qui n’a pas porté plainte. La vidéo qui a été publiée sur les réseaux sociaux a permis aux enquêteurs de la PJ relevant du district
d’El Fida-Mers Sultan d’identifier les quatre suspects et arrêter trois d’entre eux, dont un mineur. Le quatrième suspect qui est également mineur reste en état de fuite. Dans une seconde affaire, une vidéosurveillance a enregistré un malfaiteur agressant un jeune homme qui semble être un soldat dans l’ancienne médina. L’enquête policière effectuée par les éléments de la PJ préfectorale a été soldée par l’arrestation du mis en cause qui a été mis, jeudi dernier, entre les mains du procureur du Roi, en même temps que les trois autres malfrats impliqués dans la première affaire.

Related Articles

Faits-Divers

Trafic international de stupéfiants : Interpellation d’un individu à Oulad Taïma

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir ont interpellé,...

Faits-Divers

Enquête  : Ils s’emparent de la voiture d’un policier dans laquelle se trouve son arme de service

La brigade provinciale de la police judiciaire de la ville de Béni...

Faits-Divers

Fin de parcours pour un escroc qui ciblait les justiciables

A Inzegane, un escroc notoire qui ciblait les justiciables a été arrêté...

Faits-Divers

Un malade mental tue son père à Meknès

Dimanche 27 avril, le matin, au quartier Kamilia, à Meknès, un jeune...