Casablanca : Pour un simple malentendu, il ampute son ami de deux doigts

Casablanca : Pour un simple malentendu, il ampute son ami de deux doigts

À Casablanca, un jeune homme a amputé son ami de deux doigts de la main gauche, et ce pour un simple malentendu, apprend-on d’une source policière.

La même source a précisé qu’une plainte a été déposée par la victime auprès de la police judiciaire du district de Hay Hassani, faisant état de cette amputation où l’assaillant a utilisé une arme blanche pour couper les deux doigts à sa victime.  Les membres de la PJ se sont rendus chez le suspect qui ne se trouvait pas chez lui à Hay Hassani.

Une note de recherche a été diffusée pour que le suspect soit arrêté par la police et la gendarmerie royale à n’importe quel endroit à l’échelle nationale. Informés que le suspect aurait rendu visite à l’un de ses proches demeurant à Berrechid, les détectives de Hay Hassani s’y sont déplacés. Mais en vain.

Mais les policiers n’ont pas baissé les bras et ont continué leurs investigations pour apprendre, enfin, que le mis en cause fréquente souvent un café, situé dans la région de Tamaris. Effectivement, c’est là, à cet endroit précis qu’il est arrêté.

on découvre alors qu’il s’agit d’un repris de justice qui fait l’objet de trois autres notes de recherche, la première pour coups et blessures avec arme blanche, la deuxième pour trafic de comprimés psychotropes et la troisième pour trafic de haschich.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *