Faits-Divers

Casablanca : Saisie de 30 capsules de cocaïne chez 2 trafiquants de drogue

© D.R

Une trentaine de capsules renfermant de la cocaïne a été saisie, lors de deux opérations distinctes, par les éléments de la police judiciaire du district d’Aïn Chok, à Casablanca, apprend-on d’une source policière.

La première opération a porté sur la saisie d’une quantité de 23 capsules de cocaïne de chez un trafiquant de drogue dure qui était à bord de sa voiture au niveau de la rue d’Agadir. Sur ce dernier, les enquêteurs de la PJ d’Aïn Chok ont également saisi une quantité de quinze grammes de haschich, une somme de 950 DH et deux smartphones. Lors de la seconde opération, les limiers d’Aïn Chok ont saisi 7 capsules de cocaïne chez un deuxième trafiquant de drogue dure qui circulait également à bord d’une voiture.

Ce dernier a été épinglé quand il est arrivé au boulevard Socrate, quartier Maârif. Une somme de 850 DH et un smartphone ont également été saisis sur lui. Une perquisition effectuée chez lui a permis l’arrestation d’un complice et la saisie de 45 g de kif en tige, 83 g de tabacs en feuilles et 13 g de haschich.

Related Articles

Faits-Divers

Parricide à El Jadida : Un jeune homme jugé irresponsable

La chambre criminelle de la Cour d’appel d’El Jadida a jugé, mardi...

Faits-Divers

4 cas de suicide en 48 h, à Casa, Marrakech, Chaouen et Agadir

Quatre cas de suicide ont été enregistrés, mardi et mercredi, 8 et...

Faits-Divers

10 ans de réclusion pour avoir tué sa belle-mère

Pris dans un engrenage familial conflictuel, un employé, quadragénaire, père de trois...

Faits-Divers

Pour meurtre, un jeune homme et sa sœur écopent de 30 ans de réclusion

La Chambre criminelle près la Cour d’appel d’Al Hoceïma a rendu son...