Faits-Divers

Casablanca : Saisie de 8 kg de haschich chez un couple

© D.R

Dimanche dernier, un couple a été arrêté par les éléments de la police judiciaire du district d’El Fida-Mers Sultan, à Casablanca, en possession de 69 plaques de haschich d’une quantité globale de 8 kilos, apprend-on d’une source policière.

Âgé de trente-cinq ans, l’identité de ce trafiquant de drogue a été révélée par un dealer qui l’approvisionnait. Les limiers de la brigade anti-stups près la police judiciaire ont mené des investigations qui leur ont permis de localiser le trafiquant de drogue à Bir Jdid, dans la région de Casablanca-Settat, pour l’arrêter chez lui en compagnie de sa maîtresse. Une perquisition a permis aux policiers de mettre la main sur 69 plaques de haschich.

L’enquête est toujours en cours pour identifier ses fournisseurs. Le couple a été traduit devant la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Casablanca, poursuivi pour trafic de drogue et complicité.

Related Articles

Faits-Divers

Un quinquagénaire tue sa mère à Témara et tente de se suicider

A Temara, au quartier Al Massira II, un quinquagénaire souffrant de troubles...

Faits-Divers

10 ans de réclusion pour un frère incestueux

Inimaginable qu’un frère profite du corps de sa sœur. Cela est pourtant...

AutreFaits-Divers

Deux meurtres à Berrechid et Tanger

A Ouled Abbou, dans la province de Berrechid, un vingtenaire a poignardé...

Faits-Divers

Vol spectaculaire dans une bijouterie à Tanger : Trois personnes arrêtées

Trois malfaiteurs qui ont cambriolé une bijouterie située au quartier Al Haddad...