Faits-Divers

Casablanca : Un bébé de 18 mois meurt sous les coups de sa nounou

© D.R

Inès, dix-huit mois, a trouvé la mort suite aux coups et blessures que lui a infligé une femme, âgée de trente-cinq ans, qui la gardait depuis une vingtaine de jours.

Cette dernière, elle-même mère d’un enfant, demeurant aux Carrières El Kabla, à Hay Mohammedi, s’est dépêchée, vendredi dernier, vers le commissariat de police pour les alerter d’un accident domestique dans le cadre duquel Inès, la petite fille qui lui a été confiée par sa mère, aurait trouvé la mort… 

En compagnie des limiers de la PJ de Hay Mohammedi-Aïn Sebaâ, les policiers de Dar Lamane se sont rendus au domicile de la femme pour effectuer un constat d’usage. Le corps de la fillette a été retrouvé sur place. Il présentait une grave blessure au front, des bleus sur les yeux et dans la bouche du bébé, les policiers ont remarqué du sang…

Des blessures dont la gravité et la nature démentent l’accident domestique prétexté par la femme, qui a été soumise aux interrogatoires. Celle-ci a fini par admettre l’horrible vérité: ne supportant pas les sanglots de la fillette, elle l’a brutalisée, sauvagement…

jusqu’à ce que la petite fille décède. Samedi dernier, la mise en cause a été traduite devant le parquet général près la Cour d’appel de Casablanca.

Related Articles

Faits-Divers

Fin de parcours pour un escroc qui ciblait les justiciables

A Inzegane, un escroc notoire qui ciblait les justiciables a été arrêté...

Faits-Divers

Un malade mental tue son père à Meknès

Dimanche 27 avril, le matin, au quartier Kamilia, à Meknès, un jeune...

Faits-Divers

5 ans de réclusion pour avoir tenté de violer une mineure

Ce marchand de légumes quadragénaire, célibataire et jouissant d’une bonne réputation au...

Faits-Divers

Arnaque : Un ex-agent d’autorité à Marrakech épinglé pour escroquerie

Pour escroquerie, un ex-agent d’autorité qui exerçait à l’annexe administrative Riad Salam,...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux