Casablanca : Un commerçant viole une mineure de 7 ans

Casablanca : Un commerçant viole une mineure de 7 ans

Un jeune homme de trente-deux ans a été arrêté, dernièrement, par les éléments de la police de l’arrondissement Oued Eddahab, district de Ben Msik, à Casablanca, pour avoir abusé sexuellement d’une fillette âgée de sept ans, apprend-on d’une source policière.

Au départ, les comportements étranges de la fille ont mis la puce à l’oreille de la mère qui a commencé à se douter de quelque chose. Sa fille n’était plus comme d’habitude. La fille a fini par avouer. Elle a dit à sa mère qu’elle a été abusée à maintes fois par le commerçant qui travaille non loin de chez elle, a ajouté la même source policière.

Aussitôt, la mère a conduit sa fille chez un médecin qui a attesté que la fille avait été sodomisée à plusieurs reprises. Après quoi, une plainte a été déposée auprès de la police qui s’est mobilisée pour mettre le suspect hors d’état de nuire. Soumis aux interrogatoires, ce dernier a avoué avoir sodomisé à plusieurs reprises la mineure tout en lui donnant une petite somme d’argent ne dépassant pas une dizaine de dirhams.

Le mis en cause a été traduit devant la chambre criminelle près la Cour d’appel de la capitale économique poursuivi pour attentat à la pudeur sur une mineure de moins de 15 ans.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *