Faits-Divers

Casablanca : Un repris de justice abuse d une fillette de 6 ans

© D.R

Un homme de vingt-huit ans a été arrêté par les éléments de l’arrondissement de Mabrouka, à Casablanca, pour avoir abusé sexuellement d’une fillette âgée de six ans, apprend-on d’une source policière. Les faits se sont produits mardi 3 décembre, vers 20 h 30.

C’est à ce moment précis que l’un des habitants du quartier a surpris le mis en cause en train de violer la petite fille, à la faveur de l’obscurité qui régnait dans les escaliers de l’une des résidences d’Arsat Amzil, a ajouté la même source policière. L’habitant de la résidence est parvenu à tirer la fillette, dénudée, des griffes de son agresseur et à prévenir les voisins, juste à temps pour empêcher le mis en cause de prendre la poudre d’escampette.

Après quoi, ceux-ci ont alerté les limiers de l’arrondissement de Mabrouka qui l’ont conduit au commissariat et l’ont soumis aux interrogatoires. Le repris de justice, qui avait déjà purgé plusieurs peines d’emprisonnement pour vol qualifié, coups et blessures, est passé aux aveux.

Il a remarqué la petite fille qui était sans surveillance et l’a conduite vers les escaliers de la résidence où elle vit avec sa famille. Le mis en cause a été traduit devant la chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca.

Articles similaires

Faits-Divers

Un malfaiteur tente de kidnapper une mineure pour abuser d’elle

Le parquet général près la Cour d’appel d’El Jadida a maintenu, vendredi...

Faits-Divers

30 ans de réclusion criminelle pour avoir égorgé son bébé

Comparaissant devant les magistrats, ce père de famille semble ne pas croire...

Faits-Divers

En tentant de se défendre, il tue son antagoniste

Légitime défense ? Âgé de trente-et-un ans, ce jeune homme qui comparaît...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus