Faits-Divers

Casablanca : Un repris de justice écope de 8 ans de prison pour kidnapping et viol

© D.R

Si ce jeune homme de vingt-six ans assure aux trois magistrats de la chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca qu’elle était sa copine, la fille en question, âgée de vingt-trois ans, réfute sa déclaration en affirmant qu’elle ne l’a jamais vu.

Encore plus, elle précise qu’elle n’a jamais entretenu une relation amoureuse avec qui que ce soit. Mais, ce jeune homme, repris de justice pour trafic de drogue et complicité au vol qualifié, insiste pour dire qu’elle était bien sa copine avec qui il passait de «bons moments». «Menteur», lui dit- elle en fondant en larmes. Selon ses déclarations devant la Cour, elle ne quittait son emploi que pour se rendre chez elle et vice-versa. Elle n’était pas au bout de ses peines. En effet, le mis en cause a expliqué à la Cour qu’ils ont décidé de se marier lorsqu’elle a perdu sa virginité. Alors qu’il avait déclaré devant les enquêteurs de la police judiciaire qu’il l’a kidnappée et violée. Il avait précisé qu’il était sous l’effet de la drogue lorsqu’il l’a croisée. Marchant tout près d’elle, il l’a menacée avec son couteau pour qu’elle lui remette tout ce qu’elle portait sur elle. Il a également décidé, a-t-il ajouté aux limiers lors de son interrogatoire, d’abuser d’elle. L’obligeant à l’accompagner, il l’a menacé de lui balafrer le visage si elle demandait du secours.

Ne sachant à quel saint se vouer, puisqu’il n’y avait personne à côté, elle a gardé le silence tout en sanglotant. En arrivant juste dans un terrain vague, il l’a violée tout en la séquestrant durant plus d’une heure avant de la relâcher. C’était également la version de la jeune fille quand elle a été auditionnée par la police. Verdict : Jugé coupable pour kidnapping et viol, ce jeune repris de justice a été condamné à huit ans de réclusion criminelle.

Related Articles

Faits-Divers

Démantèlement d’une bande de 5 malfrats à Azemmour

Cinq malfaiteurs, membres d’une bande qui a agressé plusieurs victimes dans les...

Faits-Divers

Elle tue son nouveau-né, fruit d’une relation extraconjugale

Cette vingtenaire s’est livrée à la prostitution pour avoir de quoi subvenir...

Faits-Divers

Restes humains découverts à Ben Ahmed : le mis en cause traduit devant la justice

Dès qu’il a quitté l’hôpital psychiatrique de Berrechid, après y avoir été...

Faits-Divers

Cinq arrestations dans une affaire de faux et usage de faux à Oujda

Cinq membres d’une bande soupçonnés d’avoir falsifié des documents pour la préparation...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux