Casablanca : Un repris de justice écope de 8 ans de prison pour kidnapping et viol

Casablanca : Un repris de justice écope de 8 ans de prison pour kidnapping et viol

Si ce jeune homme de vingt-six ans assure aux trois magistrats de la chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca qu’elle était sa copine, la fille en question, âgée de vingt-trois ans, réfute sa déclaration en affirmant qu’elle ne l’a jamais vu.

Encore plus, elle précise qu’elle n’a jamais entretenu une relation amoureuse avec qui que ce soit. Mais, ce jeune homme, repris de justice pour trafic de drogue et complicité au vol qualifié, insiste pour dire qu’elle était bien sa copine avec qui il passait de «bons moments». «Menteur», lui dit- elle en fondant en larmes. Selon ses déclarations devant la Cour, elle ne quittait son emploi que pour se rendre chez elle et vice-versa. Elle n’était pas au bout de ses peines. En effet, le mis en cause a expliqué à la Cour qu’ils ont décidé de se marier lorsqu’elle a perdu sa virginité. Alors qu’il avait déclaré devant les enquêteurs de la police judiciaire qu’il l’a kidnappée et violée. Il avait précisé qu’il était sous l’effet de la drogue lorsqu’il l’a croisée. Marchant tout près d’elle, il l’a menacée avec son couteau pour qu’elle lui remette tout ce qu’elle portait sur elle. Il a également décidé, a-t-il ajouté aux limiers lors de son interrogatoire, d’abuser d’elle. L’obligeant à l’accompagner, il l’a menacé de lui balafrer le visage si elle demandait du secours.

Ne sachant à quel saint se vouer, puisqu’il n’y avait personne à côté, elle a gardé le silence tout en sanglotant. En arrivant juste dans un terrain vague, il l’a violée tout en la séquestrant durant plus d’une heure avant de la relâcher. C’était également la version de la jeune fille quand elle a été auditionnée par la police. Verdict : Jugé coupable pour kidnapping et viol, ce jeune repris de justice a été condamné à huit ans de réclusion criminelle.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *