Faits-Divers

Casablanca : Un sadique séquestre sa copine de 19 ans

© D.R

Après un mois de séquestration, viol et toutes sortes de violence, une fille de dix-neuf ans arrive enfin, lundi, dans l’après-midi, à se sauver;du domicile de la famille de son copain situé à Kasbat Al Amine relevant de la préfecture de Hay Hassani, à Casablanca.

Ce n’est que lundi, au début de l’après-midi, qu’elle est arrivée à se libérer d’une corde par laquelle elle était ligotée. Ensuite, elle sauta  par la fenêtre. Son copain qui l’a séquestrée durant un mois a été arrêté, le jour même, par les éléments du 20ème arrondissement de police relevant du district de Hay Hassani.

En effet, la fille qui a accompagné son copain, quelques jours avant le mois de Ramadan, chez lui, s’est retrouvée «prisonnière». Après quoi, elle a été violée à maintes reprises de la plus sadique des façons. Son violeur la violentait sauvagement tout en brûlant plusieurs parties de son corps avec des mégots de cigarettes. Il lui a même rasé les cheveux.

Related Articles

Faits-Divers

TANGER MED : LA DOUANE DÉJOUE UNE CONTREBANDE DE PRÈS D’UN KILO D’OR

services douaniers du port Tanger Med ont déjoué, lundi soir, une tentative...

Faits-Divers

25 ANS DE RÉCLUSION POUR UN JEUNE HOMME QUI A TENTÉ DE TUER SA MÈRE

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a condamné, récemment,...

Faits-Divers

MEKNÈS : UNE FILLETTE VIOLÉE PENDANT SIX ANS PAR SON PÈRE

À treize ans, une jeune fille dénonce enfin l’horreur qu’elle a subie...

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus