Casablanca : Une agence de change de devises cambriolée par un ex-employé

Casablanca : Une agence de change de devises cambriolée par un ex-employé

Un jeune homme de trente-deux ans soupçonné d’avoir cambriolé une agence de change de devises à Casablanca a été traduit, par les éléments de la police judiciaire relevant du district de Ben M’sik, devant le parquet général près la Cour d’appel de la même ville.

En effet, les limiers ont reçu, vendredi dernier, une information faisant état de la disparition d’une importante somme d’ragent en devises et en monnaie nationale. Se dépêchant sur la scène du crime, les enquêteurs ont conclu que la porte de l’agence a été ouverte par de fausses clés. Les vidéosurveillances ont montré qu’en fait l’auteur du cambriolage n’est qu’une seule personne sans pouvoir l’identifier dans un premier temps.

Car l’auteur du crime, paraît-il, aurait déjà fréquenté les lieux avant de passer à l’acte et s’est déguisé en portant des vêtements et un casque ne montrant ni les traits de son visage ni son allure. Toutefois, le prélèvement de quelques indices matériels par les limiers de la police scientifique a permis d’identifier facilement l’auteur du cambriolage qui n’est autre qu’un ex-employé à la même agence.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *