Casablanca : Une soirée arrosée qui finit dans le sang

Casablanca : Une soirée arrosée  qui finit dans le sang

Poursuivi pour homicide volontaire avec préméditation et guet-apens, un jeune homme de vingt-huit ans a été condamné par la chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca à vingt ans de réclusion criminelle.

Ce jeune employé dans une entreprise installée à la zone industrielle de Tanger a rejoint sa famille pour un week-end pour que l’un de ses amis l’invite à une soirée bien arrosée.

Au fil des verres de bière et de vin rouge, ce jeune homme, son ami et un troisième jeune homme qui les a rejoints par la suite, ont engagé une discussion portant sur le passé de leur quartier. Ce dernier se met à taquiner le jeune de Tanger.

Il lui rappelle que ses camarades de classe au primaire avaient l’habitude d’abuser de lui. Un échange d’injures s’en est suivi mais leur hôte arrive à les calmer. Mais ce n’était que partie remise. Rancunier, l’invité de Tanger saisit une bouteille de bière, la brise et assène deux coups à son antagoniste. Celui-ci perd connaissance puis ne tarde pas à rendre l’âme.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *