Chichaoua : Il venge son «honneur» en plein souk hebdomadaire

Chichaoua : Il venge son «honneur» en plein souk hebdomadaire

Au souk hebdomadaire, Sebt Ntouzoute, situé au village Afalla Issen relevant de la province de Chichaoua, un quadragénaire, père de famille, a tué, le samedi dernier, vers midi, à coups de couteau son ami, un fkih, âgé de quarante-neuf ans.

En effet, il aurait vengé son honneur puisqu’il croyait que la victime entretenait une relation amoureuse avec sa femme. Selon l’enquête effectuée par les éléments de la gendarmerie royale de Timezgadiouine, le mis en cause qui demeure au douar Ouaerste a attendu, tôt le matin, l’arrivée du fkih qui demeure au douar Ouanedghigh. Dès qu’il l’a vu, il a suivi ses pas sans attirer l’attention.

Une fois que le fkih s’est arrêté devant un marchand de pastèques, le quadragénaire lui a donné un coup au niveau du cou. Se retournant pour voir qui est son agresseur, il a reçu plusieurs autres coups de couteau, notamment au niveau du cœur. La victime s’est effondrée, corps sans vie, gisant dans une mare de sang. Le mis en cause n’a pas quitté la scène du crime jusqu’à l’arrivée des gendarmes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *