Chichaoua : Il vole le vélomoteur d’un jeune homme qui harcèle son épouse

Chichaoua : Il vole le vélomoteur d’un jeune homme qui harcèle son épouse

Dans une affaire de harcèlement sexuel et vol à Chichaoua, le jeune homme, qui a fait l’objet d’une plainte pour vol, a été arrêté et maintenu en détention préventive alors que les deux plaignants ont été maintenus en garde à vue avant d’être libérés et poursuivis en état de liberté provisoire pour harcèlement sexuel.

En effet, l’affaire a éclaté quand deux jeunes hommes ont porté plainte auprès des gendarmes d’Imintanout et ce, contre un trentenaire en l’accusant de vol de vélomoteur. En moins de quelques heures, le trentenaire a été arrêté et soumis aux interrogatoires.

Il s’agit d’un père de famille qui s’est disculpé bien que le vélomoteur ait été saisi chez lui. Aux enquêteurs, ce dernier a déclaré que l’un des deux jeunes plaignants téléphonait à son épouse pour solliciter à celle-ci de le rencontrer. Accompagné d’un proche, il est allé le chercher. L’ayant remarqué de loin, le jeune homme, qui était en compagnie de son ami, a abandonné son vélomoteur pour prendre leurs jambes à leur cou. Il a ajouté aux enquêteurs qu’il a pris le vélomoteur pour le garder en attendant que son propriétaire vienne le chercher.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *