Homicide : Un meurtre a été perpétré, dimanche 13 juillet, lors d’une nuit de noces célébrée au douar El Âzazra situé dans la commune rurale Lamzoudia relevant de la province de Chichaoua, apprend-on d’une source judiciaire.
L’affaire a été rapidement élucidée par les éléments de la gendarmerie royale qui se sont dépêchés sur la scène du crime. Ils ont rapidement identifié et arrêté le meurtrier qui avait pris la fuite, a précisé la même source. L’affaire a commencé par un simple malentendu entre deux amis lors de la célébration de la fête du mariage au douar, une bagarre s’ensuivit. L’un des deux amis a saisi un couteau et asséné à l’autre un coup à l’abdomen avant de prendre la fuite. Rapidement, la victime a été transportée vers une clinique privée, à Marrakech, mais a succombé à ses blessures.
Alertés, les éléments de la gendarmerie royale se sont rendus sur les lieux, ont effectué le constat d’usage, recueilli les informations nécessaires pour mener les investigations qui leur ont permis de repérer le mis en cause et son arrestation à la suite d’un piège qu’ils lui ont tendu.














