Faits-Divers

Cinq cas de suicide en 48 h dont quatre femmes

© D.R

Cinq cas de suicide ont eu lieu, entre dimanche et mardi, 29 septembre et 1er octobre, à Tétouan, Azilal, Taounate et Al Hoceima dont quatre sont des femmes. Il s’agit de deux adolescentes, une mère de trois enfants, une sexagénaire en plus d’un jeune homme.
La mère de famille avait disparu de chez elle, dans la commune rurale Tabaroucht, province d’Azilal, depuis quelques jours. Elle a été retrouvée, lundi 30 septembre, pendu à une branche d’arbre.
Le même jour, une adolescente de dix-sept ans s’est également donné la mort par pendaison chez elle, au douar Ouled El Âsri situé dans la commune rurale Ras El Oued relevant de la province de Taounate.
La veille, dimanche 29 septembre, une autre adolescente, lycéenne, âgée de seize ans, s’est suicidée elle aussi par pendaison au foyer parental situé au village Sidi Boutmim qui relève de la province d’Al Hoceima.
L’autre cas de suicide de femme a eu pour théâtre un douar de la commune rurale Nekkour qui relève de la province d’Al Hoceima. Il s’agit d’une sexagénaire qui a mis fin à son existence par pendaison. Son cadavre a été retrouvé, dimanche 29 septembre, pendu au plafond d’une chambre du foyer conjugal.
Le dernier cas a eu lieu mardi 1er octobre. Il s’agit d’un jeune homme, âgé de vingt-cinq ans. Il a mis fin à ses jours par pendaison dans une chambre de son domicile qui se trouve dans la commune Bni Saïd relevant de la province de Tétouan. Son cadavre a été découvert par sa famille.
Des enquêtes ont été diligentées pour déterminer les raisons et les circonstances de ces actes de désespoir.

Articles similaires

Faits-Divers

Un père de famille mortellement poignardé

Manifestant une résistance farouche lors d’une agression à Tanger, la nuit du...

Faits-Divers

A Meknès, elle a vécu, plus d’une année avec le cadavre de sa mère

C’est une histoire insolite et choquante qui a été vécue par cette...

Faits-Divers

Il détourne un enfant pour abuser de lui dans une chambre d’hôtel

Nous sommes à Imintanout qui relève de la province de Chichaoua. Dans...

Faits-Divers

Meurtre sur fond d’homosexualité

Ayant une relation d’homosexualité avec un adolescent, un repris de justice a...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus