Faits-Divers

Condamnée à 5 ans pour avoir torturé sauvagement sa cousine mineure

© D.R

Cinq ans de réclusion criminelle, tel a été le verdict rendu, dernièrement, par la chambre criminelle près la Cour d’appel de Nador, contre une jeune femme qui torturait sa cousine, mineure, travaillant chez elle comme domestique, apprend-on d’une source judiciaire.

Selon la même source, la jeune femme, épouse d’un ressortissant marocain en Espagne, a décidé d’emmener chez elle, à Zaio, sa cousine demeurant dans un douar, loin d’une quinzaine de kilomètres de la ville de Nador. Seulement, cette jeune femme a commencé à torturer sauvagement sa cousine, au point de lui introduire un bâton dans la partie intime et lui causer des fractures au niveau du genou.

Elle lui brûlait même ses membres avec du feu. Des comportements sadiques qui ont transformé la fille en un squelette vivant. Évacuée vers l’hôpital El Hassani, à Nador, le médecin chef s’est retrouvé obligé d’alerter la police. La jeune femme a été arrêtée et a avoué être responsable de tout ce qui est arrivé à sa cousine et a fait de même devant la Cour où elle a été jugée coupable d’avoir torturé une mineure.

Related Articles

Faits-Divers

Berkane : Chute mortelle d’une femme lors d’une descente policière

Mardi 1er juillet à Berkane, les éléments de la police judiciaire relevant...

Faits-Divers

Kelaât Sraghna : Jeté par sa mère du 2ème étage, un enfant survit miraculeusement

Dans la commune rurale Sidi El Hattab qui relève de la province...

Faits-Divers

Casablanca : Une jeune mère sans-abri et son enfant de 3 ans tués à coups de pierre

SDF et mère d’un garçon de trois ans, elle entretenait une relation...

Faits-Divers

Casablanca : Un taximan tue une jeune femme et prend la fuite

Depuis dimanche dernier, 29 juin, les éléments de la police judiciaire relevant...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux