Condamnée à 5 ans pour avoir torturé sauvagement sa cousine mineure

Condamnée à 5 ans pour avoir torturé sauvagement sa cousine mineure

Cinq ans de réclusion criminelle, tel a été le verdict rendu, dernièrement, par la chambre criminelle près la Cour d’appel de Nador, contre une jeune femme qui torturait sa cousine, mineure, travaillant chez elle comme domestique, apprend-on d’une source judiciaire.

Selon la même source, la jeune femme, épouse d’un ressortissant marocain en Espagne, a décidé d’emmener chez elle, à Zaio, sa cousine demeurant dans un douar, loin d’une quinzaine de kilomètres de la ville de Nador. Seulement, cette jeune femme a commencé à torturer sauvagement sa cousine, au point de lui introduire un bâton dans la partie intime et lui causer des fractures au niveau du genou.

Elle lui brûlait même ses membres avec du feu. Des comportements sadiques qui ont transformé la fille en un squelette vivant. Évacuée vers l’hôpital El Hassani, à Nador, le médecin chef s’est retrouvé obligé d’alerter la police. La jeune femme a été arrêtée et a avoué être responsable de tout ce qui est arrivé à sa cousine et a fait de même devant la Cour où elle a été jugée coupable d’avoir torturé une mineure.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *