Faits-Divers

Dakhla : Démantèlement de deux bandes de cambrioleurs

© D.R

Cinq adolescents, âgés entre quatorze et dix-sept ans, ont été arrêtés par les éléments de la police judiciaire relevant du district provincial de la sûreté de Dakhla, pour avoir cambriolé deux locaux à usage commercial situés au quartier Essalam.

Ayant ouvert par effraction les locaux, ils ont mis la main sur des cartes de recharge de téléphones portables et une importante somme d’argent.

Dans une seconde affaire de cambriolage, les malfaiteurs qui étaient au nombre de deux ont ciblé deux locaux à usage d’habitation. Les deux malfrats qui étaient armés de couteaux ont menacé les habitants des deux domiciles avant de passer à l’action et prendre ensuite la poudre d’escampette. Les investigations menées par les limiers de Dakhla leur ont permis d’identifier les deux auteurs du cambriolage et les mettre hors d’état de nuire.  Les sept malfrats dont les cinq mineurs impliqués dans les deux affaires de cambriolage ont été traduits devant le procureur général près la Cour d’appel.

Related Articles

Faits-Divers

Berkane : Chute mortelle d’une femme lors d’une descente policière

Mardi 1er juillet à Berkane, les éléments de la police judiciaire relevant...

Faits-Divers

Kelaât Sraghna : Jeté par sa mère du 2ème étage, un enfant survit miraculeusement

Dans la commune rurale Sidi El Hattab qui relève de la province...

Faits-Divers

Casablanca : Une jeune mère sans-abri et son enfant de 3 ans tués à coups de pierre

SDF et mère d’un garçon de trois ans, elle entretenait une relation...

Faits-Divers

Casablanca : Un taximan tue une jeune femme et prend la fuite

Depuis dimanche dernier, 29 juin, les éléments de la police judiciaire relevant...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux