Faits-Divers

Démantèlement d’une bande de cambrioleurs à Aklim

© D.R

Quatre membres d’une bande de malfaiteurs ont été arrêtés par les éléments de la gendarmerie royale, dans la ville d’Aklim, située dans la région du Rif, entre Berkane et Nador, apprend-on d’une source judiciaire.

Selon la même source, les membres de cette bande, dont un collégien mineur, cambriolaient les maisons et les appartements des Marocains résidant à l’étranger. L’un du quatuor était toujours chargé de chercher la cible et de la localiser. Après quoi, il conduisait ses trois complices vers le local ciblé pour commettre le cambriolage.

Les malfrats mettaient la main sur tous les objets précieux et ceux qui coûtent cher, a ajouté la même source judiciaire qui a précisé que les quatre prévenus opéraient depuis quelques mois et que les gendarmes les recherchaient activement depuis la première plainte.

Les quatre accusés  utilisaient de fausses clés pour ouvrir les portes des appartements qu’ils cambriolaient. Les quatre malfaiteurs de cette bande ont été traduits devant la chambre criminelle près la Cour d’appel d’Oujda et  poursuivis pour constitution d’une bande de malfaiteurs et vol qualifié.

Related Articles

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...

Faits-Divers

Meurtre d’une infirmière : 25 ans de réclusion pour un inspecteur de police

Homicide volontaire La Cour d’appel de Béni Mellal a condamné, récemment, un...

Faits-Divers

25 ans de réclusion pour avoir tué son rival amoureux

Crime passionnel La Chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a...

Faits-Divers

Salé : 3 ans de prison pour le chef d’un réseau de faux recrutements au corps de la sûreté

Escroquerie Trois ans de prison ferme pour le principal accusé, un an...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux