Faits-Divers

Démantèlement d’une bande de cambrioleurs d’appartements à Meknès

© D.R

Trois membres d’une bande de malfaiteurs qui ont cambriolé une trentaine d’appartements appartenant à des ressortissants marocains à l’étranger ont été mis hors d’état de nuire par les éléments de la brigade antigang relevant du service préfectoral de la police judiciaire à Meknès, apprend-on d’une source judiciaire.

Les trois membres de cette bande, âgés entre vingt-quatre et quarante ans, ciblaient notamment les appartements situés aux quartiers Al Mansour, Kamilia et Marjane, a précisé la même source judiciaire. Les investigations policières ont été entamées à la suite de plusieurs plaintes qui ont été déposées récemment par les victimes et soldées par l’identification des auteurs de ces cambriolages et leur arrestation en flagrant délit, a ajouté la même source.
La même source a affirmé qu’une voiture, marque Dacia, des outils en fer utilisés pour l’effraction des portes des appartements ciblés ainsi que des téléphones portables, des sommes d’argent et des bijoux, fruit des opérations de cambriolage, ont été saisis lors des perquisitions effectuées dans les domiciles du trio.
Les trois malfrats collectaient minutieusement des informations concernant les appartements ciblés, répartissaient entre eux les rôles et choisissaient le moment opportun pour passer à l’acte.

Related Articles

Faits-Divers

Salé : 3 ans de prison pour le chef d’un réseau de faux recrutements au corps de la sûreté

Escroquerie Trois ans de prison ferme pour le principal accusé, un an...

Faits-Divers

El Jadida : Il cambriole les appartements et revend le butin sur Facebook

Repris de justice Un cambrioleur des appartements à El Jadida qui exposait...

Faits-Divers

45 ans de réclusion criminelle pour une bande de 3 malfaiteurs

Malfrats Ce trio a commis plusieurs agressions à Casablanca. Parmi les victimes...

Faits-Divers

Démantèlement d’un réseau d’escrocs qui ciblait les sociétés

Arnaque Cinq ans de prison ferme. Tel a été le verdict rendu,...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus