Faits-Divers

Des faussaires de billets de 20 euros épinglés à Marrakech

© D.R

Quatre Marocains résidant en France, dont une jeune femme, ont été arrêtés à Marrakech, la nuit du mardi 27 août, en possession de faux billets d’euros, apprend-on d’une source judiciaire. Alertés, les éléments du 5ème arrondissement de police se sont mobilisés pour les arrêter en pleine place Jamaâ El Fna, a ajouté la même source judiciaire. En effet, les quatre MRE, âgés entre vingt-cinq et trente ans, circulaient à travers les souks situés en ancienne médina de la cité ocre, notamment à Semmarine, Jamaâ El Fna, Bab Ftouh, pour acheter divers articles tout en mettant entre les mains des commerçants de faux billets d’euros, a précisé la même source judiciaire. Lors de leur arrestation, les enquêteurs de la police ont saisi chez les MRE vingt faux billets de vingt euros, soit une somme globale de 400 euros.
En effectuant une perquisition dans la demeure louée par les quatre faussaires à l’arrondissement de Gueliz, les enquêteurs ont saisi quinze autres faux billets de vingt euros dissimulés dans une poubelle, a ajouté la même source judiciaire.
Une fois les quarante-huit heures de la garde à vue terminées, les quatre suspects seront traduits, en état d’arrestation, devant le parquet général près la Cour d’appel à Marrakech.

Articles similaires

Faits-Divers

Il détourne un enfant pour abuser de lui dans une chambre d’hôtel

Nous sommes à Imintanout qui relève de la province de Chichaoua. Dans...

Faits-Divers

Meurtre sur fond d’homosexualité

Ayant une relation d’homosexualité avec un adolescent, un repris de justice a...

Faits-Divers

Des personnes âgées mortes dans des circonstances indéterminées

Un sexagénaire qui a disparu, durant une semaine de chez lui, en...

Faits-Divers

Trafic international de drogues dures : Saisie de plus de 37 kg de cocaïne à El Guergarat

Une opération sécuritaire conjointe entre les éléments de la Sûreté nationale et...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux