Des malfrats arrêtés à Casablanca, Sidi Rahal et El Hajeb

Des malfrats arrêtés  à Casablanca, Sidi Rahal  et El Hajeb

Un adolescent de seize ans, impliqué dans plusieurs agressions à l’arme blanche, a été mis, dernièrement, hors d’état de nuire par les éléments de la police judiciaire relevant du district de la sûreté de Moulay Rachid, à Casablanca.

Ayant commis sa dernière agression mercredi dernier, ce suspect a fait l’objet d’investigations minutieuses soldées par son identification et son arrestation.
Par ailleurs, à Sidi Rahal relevant de la province de Berrechid, deux malfaiteurs ont été arrêtés par les éléments de la gendarmerie royale de la région pour avoir volé deux vélomoteurs de l’intérieur de la fourrière municipale.
Deux autres malfrats, spécialisés dans le cambriolage des logements à El Hajeb, ont été épinglés par les limiers de la gendarmerie royale de Sbaâ Ayoun. Profitant de l’absence des habitants des logements ciblés, le duo choisissait la nuit pour effectuer les cambriolages. Plusieurs bijoux, des ustensiles et des effets vestimentaires ont été saisis chez eux avant d’être traduits devant

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *