Deux cas en moins de 72 heures Un jeune homme se suicide par une balle d’une arme à feu et un commerçant par pendaison

Deux cas en moins de 72 heures Un jeune homme se suicide  par une balle d’une arme à feu  et un commerçant par pendaison

Au douar El Hchalfa relevant de la commune rurale Ouled Hsayen, à El Jadida, un jeune homme de vingt-sept ans a mis fin à sa vie, dimanche dernier, par un coup de feu.

A l’insu de son père, ce jeune homme, qui souffrait de troubles psychiques, a pris le fusil de chasse de son père pour aller plus loin de chez lui, a pointé la bouche du canon de cette arme à feu sur sa tête et a tiré une balle qui a explosé sa tête. En découvrant son cadavre, les habitants ont alerté les gendarmes qui se sont dépêchés sur les lieux pour diligenter une enquête. Par ailleurs, à Meknès, au quartier El Inara, dans la région de Sidi Bouzekri, un commerçant, quinquagénaire, s’est suicidé, vendredi dernier, le matin, par pendaison. Son épouse l’a retrouvé, dans son commerce, suspendu au bout d’une corde fixée au plafond. Les éléments de la police judiciaire se sont dépêchés sur les lieux. Une enquête a été entamée alors que le cadavre a été évacué vers la morgue afin d’être autopsié.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *