Faits-Divers

Deux hommes retrouvés morts à Safi et Al Hoceima

© D.R

Le cadavre d’une personne de sexe masculin a été découvert, mardi, en fin d’après-midi, dans un champ agricole situé au douar Ouled Haddou relevant de la commune rurale El Garâani, dans la province de Safi.

En effet, quelques bergers ont remarqué un monticule de sable et de pierres qu’ils n’ont jamais vu auparavant. En y fouillant, ils ont découvert le cadavre d’un homme. Aussitôt, ils ont informé l’agent d’autorité du douar qui a à son tour alerté les gendarmes de Jemâa Shaïm.
Par ailleurs, un autre cadavre d’un homme a été découvert, mi-nu, dans la forêt donnant sur la plage Quemado, à Al Hoceima. Les limiers de la police judiciaire relevant de la sûreté régionale d’Al Hoceima se sont dépêchés sur les lieux.
Dans les deux cas, les cadavres ont été évacués à la morgue respectivement à Safi et Al Hoceima pour être soumis à l’autopsie et des enquêtes ont été diligentées afin de déterminer les circonstances de la mort de ces deux hommes.

Related Articles

Faits-Divers

Arnaque : Un ex-agent d’autorité à Marrakech épinglé pour escroquerie

Pour escroquerie, un ex-agent d’autorité qui exerçait à l’annexe administrative Riad Salam,...

Faits-Divers

Homicide : Malade mental ou engagé par une famille rivale ?

Un meurtre a eu lieu, vendredi 25 avril, au douar El Khemalcha...

Faits-Divers

Drames : Trois cas de suicide à Skhirate et El Jadida

A Skhirate, samedi 26 avril, en fin d’après-midi, un jeune homme, âgé...

Faits-Divers

Parricide à Al Hoceima : De la perpétuité à la peine de mort

Le mis en cause avait affirmé, aussi bien devant les enquêteurs de...