Faits-Divers

Deux meurtres à Nador et Souk Al-Arbaa El Gharb

© D.R

Enquête
Lundi 24 avril, deux jeunes hommes soupçonnés d’être impliqués dans le meurtre de leur ami, retrouvé la veille, corps sans vie à Nador, ont été placés en garde à vue par la police judiciaire relevant de la sûreté de la ville. Dans un terrain vague situé au quartier Recolares à Nador, le cadavre de ce vingtenaire qui portait des traces de contusions et fractures a été retrouvé par des passants qui ont alerté la police.
Les investigations ont révélé que la victime s’enivrait, la veille, en compagnie des deux amis qui ont été arrêtés. Ces derniers ont affirmé qu’ils étaient effectivement en compagnie du défunt mais qu’ils n’ont rien à voir avec sa mort. L’enquête se poursuit encore pour déterminer s’il s’agit d’un meurtre ou d’une chute du sommet d’une falaise.
Vendredi 21 avril, la police de Souk Al-Arbaa El Gharb a arrêté deux jeunes hommes, âgés de vingt et vingt-deux ans, qui ont donné des coups de couteau mortels à un jeune de dix-neuf ans. Un troisième jeune homme, impliqué dans ce crime de coups et blessures ayant entraîné la mort, a pris la fuite et fait actuellement l’objet d’une note de recherche à l’échelle nationale. Le mobile du crime aurait été le vol de smartphone, la victime ayant manifesté une résistance farouche lors de son agression.

Articles similaires

Faits-Divers

Un policier et un gendarme condamnés à 6 ans de prison ferme pour trafic de drogue

La chambre criminelle de la Cour d’appel chargée des crimes financiers à...

Faits-Divers

8 mois de prison ferme pour avoir enlevé une fille de 3 ans

Huit mois de prison ferme, tel a été le verdict rendu, lundi...

Faits-Divers

Un sexagénaire abusait d’un mineur à l’intérieur de la mosquée

Difficile de croire que la mosquée, un lieu saint aménagé pour accomplir...

Faits-Divers

Demeurant à Driouch, trois collégiennes disparues retrouvées à Targuist

C’était samedi 20 avril, lorsque ces trois collégiennes se sont rendues au...