Faits-Divers

Deux morts dans des conflits familiaux à Taroudant et Tétouan

© D.R

Homicides
Deux meurtres ont eu lieu à Taroudant et à Tétouan à quelques jours d’intervalle et ayant tous deux pour toile de fond des conflits familiaux.
Dimanche 7 septembre, le quartier Borj Oumansour, à Taroudant, s’est réveillé sur un parricide. Il s’agit d’un jeune homme, trentenaire, souffrant de troubles psychiques qui a poignardé mortellement son père, sexagénaire, avant de prendre la fuite. A la suite d’un malentendu entre ce jeune homme et son père qui a éclaté à l’intérieur du foyer conjugal, celui-ci a tenté de prendre la fuite en sortant de chez lui. Toutefois, son fils, qui était armé d’une arme blanche, a suivi ses pas pour lui asséner des coups mortels. Il est actuellement recherché par la police de la ville.
Par ailleurs, le même jour, à Tétouan, un jeune homme qui a commis un meurtre a été arrêté par les éléments de la gendarmerie royale après avoir disparu depuis trois jours. Le crime a eu lieu au douar Sakan situé dans la commune rurale Ouled Ali Mansour lorsqu’un différend banal autour d’une brebis a éclaté, il y a quelques jours, entre deux familles. Malheureusement, au fil des jours, il a pris une tournure plus dramatique quand un jeune homme, membre de l’une des deux familles, a poignardé mortellement un autre, membre de la famille rivale.

Related Articles

Faits-Divers

Démantèlement d’un réseau d’escrocs qui ciblait les sociétés

Arnaque Cinq ans de prison ferme. Tel a été le verdict rendu,...

Faits-Divers

Quatre chasseurs de trésors arrêtés à Safi

Charlatanisme Les éléments de la gendarmerie royale de Jemâat Shaym ont réussi,...

Faits-Divers

Il tue son ami dans un moment de folie et écope de 25 ans de prison

Amitié trahie Devant la Cour d’appel de Casablanca, un jeune homme de...

Faits-Divers

Un imam arrêté pour abus sexuel sur deux enfants

Pédophilie Un imam d’une mosquée située au douar Sidi El Hachmi relevant...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus