Driouch : Arrestation du directeur d’une école primaire pour des attouchements sur des écolières

Driouch : Arrestation du directeur d’une école primaire pour des attouchements sur des écolières

Pour avoir harcelé plusieurs écolières, le directeur d’une école primaire située dans la commune rurale Azlaf relevant de la province de Driouch a été arrêté, récemment, par les éléments de la gendarmerie royale de Midar.

L’affaire a éclaté quand une écolière de dix ans venait de confier à sa mère que le directeur en cause lui a fait des attouchements dans son bureau. La fille a précisé qu’il l’a touchée au niveau de sa partie intime. Une plainte a été portée par la mère de la fille pour que le père de deux autres filles, âgées respectivement de huit et dix ans, se présente également devant les gendarmes pour porter également plainte contre le directeur pour les mêmes motifs. Pire encore, la mère d’une autre écolière a également porté plainte contre le même directeur.

Cette dernière ne l’accuse pas d’avoir fait des attouchements sur sa fille, mais de l’avoir harcelée elle-même. A ce propos, cette mère de famille, qui accompagnait quotidiennement sa fille à l’école, a affirmé dans sa plainte que le directeur lui a demandé son numéro de téléphone afin de l’appeler en cas de problème. En toute bonne foi, elle le lui a donné. Et depuis, il a commencé à la harceler en lui proposant de partager le même lit avec lui.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *