Eau-de-vie, comprimés psychotropes et haschich saisis à Chichaoua et Marrakech

Eau-de-vie, comprimés psychotropes et haschich saisis à Chichaoua et Marrakech

A Sidi L’Mokhtar relevant de la province de Chichaoua, les gendarmes ont mis la main sur un marchand clandestin d’eau-de-vie et de tabac.

Ils ont saisi chez lui 240 litres d’eau-de-vie et 800 g de tabac en feuilles. Des matériaux servant à distiller l’eau-de-vie ont également été saisis chez lui, au douar Rahala. Il a été arrêté suite à sa dénonciation par l’un de ses clients qui a été épinglé, au quartier Al Bassatine, en possession d’un litre de l’eau-de-vie. En effet, tous les deux ont été traduits devant la justice. Un troisième suspect impliqué dans cette affaire et qui a pris la poudre d’escampette fait actuellement l’objet d’une note de recherche.

Par ailleurs, à Derb Hadj Brahim relevant de l’arrondissement de Sidi Youssef Ben Ali, à Marrakech, une quantité de 40 comprimés d’ecstasy et de Rivotril, ainsi que quatre morceaux de haschich et quatre couteaux, ont été saisis chez un repris de justice. Au domicile de ce dernier, la police a également arrêté quatre personnes dont deux jeunes filles et ce pour débauche. 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *