Faits-Divers

El Jadida : Pour un second meurtre, il est condamné à la perpétuité

© D.R

Un repris de justice qui a déjà purgé une peine de quinze ans de réclusion criminelle pour coups et blessures ayant entraîné la mort sans l’intention de la donner a été condamné récemment par la chambre criminelle près la Cour d’appel d’El Jadida, à la perpétuité pour avoir tué un autre jeune homme, quelques semaines après sa sortie de la prison.

Il s’agit de Nouredine, alias Ouled Chouafa, quadragénaire, qui a perdu le contrôle de ses nerfs, le soir du 27 juin 2016, en plein mois de Ramadan, quand il a eu un malentendu avec un jeune homme de son quartier, âgé de vingt-et-un ans et lui a asséné deux coups de couteau au niveau du cœur. Après quoi, il prit la fuite.

La police de la ville d’El Jadida qui a encerclé Derb Ben Driss, au quartier El Qelâa, a effectué un ratissage de la région. Mais en vain. Il fallait attendre le lendemain, 28 juin 2016, vers 21 h, pour que Ouled Chouafa se présente de son plein gré devant les éléments de la PJ et avouer son crime.

Related Articles

Faits-Divers

Fin de parcours pour un prédateur sexuel

A maintes reprises, ce jeune homme a recouru à la ruse pour...

Faits-Divers

Des opérations anti-drogue réussies sur les côtes d’El Jadida

Les différents services de la gendarmerie royale à El Jadida et Sidi...

Faits-Divers

Tamensourt : Mort pour un joint !

A Tamensourt située à dix kilomètres au nord-ouest de la ville de...

Faits-Divers

Crime ignoble : Il viole une fillette et la jette du haut d’un immeuble

Les habitants de cette localité paisible de Chouiter, située dans la commune...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux