El Jadida : Saisie de 900 comprimés psychotropes et 1,5 kg du haschich

El Jadida : Saisie de 900 comprimés psychotropes et 1,5 kg du haschich

Plus de 900 comprimés psychotropes Rivotril et un kilo et demi du haschich ont été saisis, mercredi dernier, de chez un trafiquant de drogue qui était caché, en compagnie de son complice qui a pris la poudre d’escampette, à la forêt Sidi Waâdoud, dans la région d’Azemmour, apprend-on d’une source policière.

C’était une information qui est parvenue aux éléments de la police judiciaire de la ville d’El Jadida faisant état que deux trafiquants de drogue qui se cachaient à l’intérieur de la forêt précitée étaient en possession d’une grande quantité de comprimés psychotropes et de haschich.

Mobilisés, les éléments de la PJ se sont dépêchés sur les lieux pour effectuer un ratissage. L’opération n’était pas facile puisque les deux trafiquants de drogue ont résisté farouchement. Seulement, les limiers sont arrivés à mettre hors d’état de nuire l’un des deux trafiquants de drogue, à savoir B. O, qui était recherché. Son complice a pris la fuite.

Conduit au siège de la police judiciaire de la capitale de Doukkala et soumis aux interrogatoires, il a avoué fournit en drogue les dealers de la ville d’El Jadida.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *