El Jadida : Un père de famille détourne une adolescente de 15 ans

El Jadida : Un père de famille détourne  une adolescente de 15 ans

Il l’a accueillie chaleureusement avant de l’emmener vers un local à usage d’habitation. Il a abusé sauvagement d’elle.

Demeurant à El Jadida, cette adolescente de quinze ans a disparu de chez elle. Sortie de sa maison tôt le matin de ce jour de janvier, elle n’est pas rentrée à l’heure habituelle. La nuit est tombée et elle n’a pas encore donné signe de vie. Sentant qu’un malheur est arrivé à sa fille, sa mère se dépêche chez la police pour la solliciter de lancer un appel de recherche pour la famille. Mais, quarante-huit heures plus tard, alors que la police cherchait activement l’adolescente, celle-ci regagne son domicile. Pleine de joie, sa mère la conduit au commissariat afin d’informer la police de la bonne nouvelle.

Certes, les limiers sont contents aussi bien pour la mère que la fille, mais plusieurs questions restent suspendues et doivent être tirées au clair. Où a-t-elle passé les deux jours ? A-t-elle été kidnappée, séquestrée et violée ? L’adolescente se met à table. Elle affirme que via le réseau social, Facebook, elle a fait la connaissance d’un homme qui lui a exprimé son amour et lui a proposé de le rejoindre. Fixant un rendez-vous, elle s’est rendue à la gare routière pour voyager vers Casablanca à bord d’un autocar avant de prendre un grand taxi à destination de Deroua qui s’éloigne de près de vingt-cinq kilomètres de la capitale économique. Il l’a accueillie chaleureusement avant de l’emmener vers un local à usage d’habitation. Il a abusé sauvagement d’elle puis il lui a versé une somme d’argent pour qu’elle retourne chez elle.

Une brigade de la PJ de la sûreté d’El Jadida épaulée par les limiers de la gendarmerie royale de Deroua s’est dépêchée sur la demeure du mis en cause et l’arrêter. Il s’agit d’un quadragénaire, père de trois enfants.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *