Faits-Divers

    Elle tue sa mère d’un coup de pierre à la tête

    Trente jours après le meurtre d’une mère de famille au douar El-Âouina situé au village Aglou qui relève de la commune rurale Tnine Aglou, dans la province de Tiznit, les élément de la gendarmerie royale à Tiznit ont arrêté, vendredi 27 janvier, l’auteur du crime, apprend-on d’une source judiciaire. Il s’agit de sa fille, âgée de quarante-deux ans, qui lui a asséné un coup de pierre mortel.
    Si le parquet général près la Cour d’appel d’Agadir ne décide pas la prolongation de la durée de la garde à vue, la mise en cause devait être traduite, dimanche 29 janvier, devant la justice, a précisé la même source judiciaire qui a ajouté qu’au cas contraire, elle serait mise entre ses mains, lundi 30 janvier, avant d’être présentée devant le juge d’instruction.
    En effet, il y a plus de quatre semaines, apprend-on toujours de la même source judiciaire, lors de la dernière semaine du mois de décembre 2022, que le cadavre de cette mère de famille a été retrouvé, chez elle, par un membre de sa famille. Les enquêteurs de la gendarmerie royale ont remarqué une grave blessure à la tête de la défunte dont le cadavre a été évacué vers la morgue pour être autopsié. Soumettant la mise en cause aux interrogatoires, elle a avoué son matricide. Les enquêteurs se penchent encore sur l’affaire pour déterminer le mobile du crime.

    Articles similaires

    Faits-Divers

    Un individu épinglé à Ksar El Kébir

    Vol sous la menace de l’arme blanche dans une agence de transfert...

    Faits-Divers

    Fanatisme sportif : Un mort à Casablanca

    Un jeune homme de 21 ans impliqué dans une affaire de meurtre...

    Faits-Divers

    Affaire de l’alcool frelaté : 15 ans de prison ferme pour le principal suspect

    La chambre criminelle près la Cour d’appel de Tanger a rendu son...

    Faits-Divers

    Il égorge son enfant comme un mouton

    Deux ans de mariage étaient suffisants pour que ce couple passe de...