Accueil Faits-Divers En voulant se soulager, il trouve la mort
Faits-Divers

En voulant se soulager, il trouve la mort

Homicide : Trois malfrats dont une jeune femme impliqués dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort d’un père de famille à Lqliâa relevant de la province d’Inzegane-Aït Melloul ont été traduits, lundi 26 décembre, devant le parquet général près la Cour d’appel d’Agadir.

Les trois malfaiteurs ont été arrêtés, samedi 24 décembre, vers le soir, après avoir commis leur crime la veille, vendredi, sur la route forestière située au niveau de la région donnant sur le quartier Almazar. En effet, la victime, un quadragénaire, père de trois enfants, faisait le voyage en voiture de la ville d’Agadir vers Lqliâa. Il s’est arrêté pour faire ses besoins dans un coin de la route. C’est alors que trois personnes dont une jeune femme surgissent de nulle part et l’attaquent. Mais manifestant une résistance farouche, l’un des trois malfrats saisit une pierre et lui assène un coup à la tête.

Ils lui fouillent les poches et la voiture avant de prendre la poudre d’escampette le laisser gisant dans une mare de sang. Évacué vers l’hôpital encore en vie, ce père de famille ne tarde pas à rendre l’âme. Les éléments de la gendarmerie royale d’Inzegane qui se sont chargés de l’affaire sont rapidement arrivés à identifier les meurtriers et les arrêter. Les trois malfrats, la vingtaine, ont avoué leur crime de meurtre et de complicité d’agressions.

Articles similaires

Tué par un trio qui devait lui vendre de l’eau-de-vie

Deux des trois suspects impliqués dans le meurtre d’un jeune homme à...

2 ans de prison ferme pour un drogué qui maltraitait sa mère

Deux ans de prison ferme, tel a été le verdict rendu par...

Un fonctionnaire consulaire espagnol accusé de pédophilie

Refusant d’intervenir pour le compte d’une voisine afin qu’elle obtienne un visa...

2 Arrestations dans un vol à l’intérieur d’une agence de transfert d’argent

C’est tard dans la nuit du jeudi 2 février que les éléments...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus