Fahs-Anjra : Arrestation d’un pédophile pour avoir abusé de deux mineurs

Fahs-Anjra : Arrestation d’un pédophile  pour avoir abusé de deux mineurs

Nous sommes à la commune rurale Malloussa relevant de la préfecture Fahs-Anjra, région Tanger-Tétouan-Al Hoceïma.

Une plainte faisant état qu’un quadragénaire abusait sexuellement d’un adolescent, ayant un handicap mental et moteur, a été portée par une mère de famille auprès des éléments de la gendarmerie royale de Malloussa. Employé dans une ferme où elle travaillait également, le mis en cause a profité de l’état de santé de l’adolescent pour le violer à maintes reprises. C’est par un pur hasard que cette mère a remarqué l’état psychique de son enfant. Lui demandant des explications il lui a tout raconté. Apprenant qu’une plainte a été portée contre lui, le mis en cause a pris la fuite et une note de recherche a été diffusée contre lui. Entre-temps, une autre plainte pour abus sexuel sur un enfant de quatre ans a été portée contre lui.

La mère de cette nouvelle victime a précisé que son enfant avait été violé plusieurs fois. Jouissant d’une bonne réputation parmi les employés de la ferme, personne ne le soupçonnait d’être capable de commettre de tels actes, ont précisé les deux mères aux enquêteurs de la gendarmerie royale. Ces derniers n’ont pas baissé les bras bien que le mis en cause n’ait plus donné signe de vie. Mais, ils ont recouru à la technique de la localisation de son numéro de téléphone. Une solution qui a donné ses fruits en le repérant alors qu’il était attablé dans un café sis au quartier Al Îrfane situant dans la région de Boukhalef relevant de la préfecture Tanger-Asilah.

Arrêté, le mis en cause, âgé de quarante-deux ans, a été soumis aux interrogatoires. Avouant ses crimes d’attentat à la pudeur sur deux mineurs, il a été traduit devant le parquet général près la Cour d’appel de Tanger.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *