Fès : Il tue sa fiancée parce qu’il doute de sa fidélité

Fès : Il tue sa fiancée parce qu’il doute  de sa fidélité

Après une vingtaine de jours d’hospitalisation au service des soins intensifs à l’hôpital Hassan II, à Fès, une fille de dix-huit ans a succombé à ses blessures. En effet, son fiancé, un jeune de vingt ans, lui a asséné au niveau de la tête plusieurs coups de pierre avant de tenter de se donner la mort.

Issue de la région Sidi Âddi relevant de la commune rurale Sidi Al Makhfi, province d’Ifrane, la jeune fille qui poursuivait ses études au lycée Allal El Fassi, a fait la connaissance de ce jeune homme, originaire de la région d’Azrou, qui l’a demandée en mariage. Le consentement de leurs familles a eu lieu, mais on a décidé que le mariage ne sera officiel qu’une fois la fille aura terminé ses études.

Mais, quelques mois plus tard, les rumeurs portant sur la conduite de la fille à l’intérieur de l’internat du lycée ont commencé à brumer leur relation. A chaque fois, il lui demandait des explications à propos des rumeurs faisant état qu’elle le trompait. Mais en vain. Une situation qui devenait intenable pour lui. Il finit par perdre le contrôle de ses nerfs et commettre l’irréparable.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *