Faits-DiversUne

Fès : Saisie de plus de 600 tubes de colle à dissolution

© D.R

Plus de 600 tubes de colle à dissolution connue communément sous le nom de «silicione» ont été saisis par les éléments de la brigade des enquêtes et des interventions de la police judiciaire relevant du district Fès-Médina tout en mettant la main sur son marchand, à savoir un jeune homme de trente-neuf ans.

Une information faisant état que ce dernier fréquentait souvent les quartiers Al Msalla et Bab Ftouh, à Fès, et vendait sa marchandise aux SDF et autres drogués, est parvenue aux limiers de la PJ qui ont mené une surveillance permanente soldée par son arrestation en possession de plus de 600 tubes et d’une somme d’argent de plus de 17 mille dirhams, fruit de son commerce illicite. Par ailleurs, deux trafiquants de drogue ont été arrêtés alors qu’ils étaient à bord d’un vélomoteur en possession d’un kilo 800 g de haschich. Le duo a été arrêté par un pur hasard puisque les policiers avaient demandé au chauffeur de s’arrêter juste pour vérification des papiers. Mais, en prenant la fuite, il a mis la puce à l’oreille des policiers qui l’ont arrêté après une course-poursuite. 

Articles similaires

ActualitéUne

Aïd Al Adha : La NARSA appelle à redoubler de prudence et de vigilance sur les routes

L’Agence nationale de la sécurité routière (NARSA) a appelé, vendredi, les usagers...

EconomieUne

Baleària renforce son dispositif en vue de l’Opération Marhaba

La compagnie maritime espagnole augmente le nombre de liaisons et de sièges

EconomieUne

ONDA : Bientôt une solution intelligente pour les aéroports de Casablanca et Rabat

L’objectif principal de ce projet est la mise en place et l’intégration...

EconomieUne

Services marchands non financiers et commerce de gros : Des anticipations positives formulées pour le deuxième trimestre

45 % des répondants à l’enquête du HCP confirment une hausse de l’activité...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux