Fès : Un père accusé d’inceste clame son innocence

Fès : Un père accusé d’inceste clame son innocence

Le juge d’instruction près la Cour d’Appel de Fès a décidé, dernièrement, de maintenir en détention préventive un père de famille après l’avoir poursuivi pour inceste.

Toutefois, ce père de famille clame toujours son innocence tout en accusant son épouse d’avoir fait monter cette affaire de toute pièce. Or, l’examen médical effectué sur la fille encore mineure a révélé qu’elle a été dépucelée suite à un abus sexuel avec violence. Interrogée, la fille a affirmé que son père l’a surprise, la nuit de la fête du sacrifice coïncidant avec la nuit du mardi au mercredi, 20 au 21 juillet, lorsqu’elle était toute seule à l’intérieur d’une chambre pour la violer atrocement. Sa mère a précisé aux enquêteurs qui se sont chargés de l’affaire qu’elle a n’a pas été informée par sa fille mineure et victime d’inceste, mais par ses soeurs benjamines qui ont révélé le secret pour qu’elle porte plainte.

En effet, le père en cause a rejeté en bloc les accusations engagées contre lui que ce soit devant la police ou devant le parquet général et le juge d’instruction.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *