Fès : Un quadragénaire tue à coup de couteau son beau-frère

Fès : Un quadragénaire tue à coup de couteau son beau-frère

Au quartier L’habitat relevant de la région de Dhar Lkhmiss, à Fès, un quadragénaire a mis fin à la vie de son beau-frère, mardi dernier, en fin de la journée avant de prendre la fuite. Les éléments de la police du 17ème arrondissement de police sont arrivés à l’arrêter quelques heures plus tard.

Personne n’est au courant de la raison pour laquelle ce jeune homme de quarante-et-un ans est venu rendre visite à sa sœur et son beau-frère. En effet, ils étaient tous seuls au salon de la maison quand ils commençaient à s’engueuler. Ne tenant plus leurs nerfs, ils se sont armés tous les deux de couteaux. Et c’était le frère de l’épouse qui a donné un coup de couteau à son beau-frère.

Tombé par terre, ce dernier a poussé ses derniers soupirs quelques minutes plus tard. Le cadavre du défunt a été évacué à la morgue de l’hôpital Al Ghassani, à Fès afin d’être soumis à une autopsie alors que les limiers de la ville se sont lancés à la recherche de l’auteur du crime qui a été épinglé et maintenu en garde à vue avant d’être interrogé sur le mobile de son crime.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *