Fkih Ben Saleh : Elle abandonne ses examens, accompagne son amant et prétend être kidnappée

Fkih Ben Saleh : Elle abandonne  ses examens, accompagne son amant et prétend être kidnappée

Samedi dernier, cette adolescente de 17 ans se rend à l’établissement dans lequel elle doit passer une épreuve du Bac. Mais après la fin de l’examen elle ne donne plus signe de vie. Ce n’est que vingt jours plus tard qu’elle a été retrouvée à Fkih Ben Saleh.
C’était le vendredi 3 juillet que cette adolescente a fait l’objet d’une demande de recherche dans l’intérêt de la famille. Depuis, les recherches entamées par les éléments de la police judiciaire relevant du district régional à Fkih Ben Saleh ont donné leurs fruits le jeudi 23 juillet lorsqu’elle a été retrouvée au niveau d’un rond-point de la même ville. Interrogée, elle a affirmé qu’elle a été kidnappée par une bande et violée.

Une version des faits qui n’a nullement convaincu les enquêteurs. C’est pourquoi ils l’ont martelée de questions pour l’obliger à dire la vérité. Effectivement elle a avoué que c’était une histoire montée de toute pièce pour rester en compagnie de son amant. Il s’agit d’un jeune homme de dix-neuf ans qui a été arrêté et maintenu en détention préventive.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *