Faits-Divers

Il abuse sexuellement de sa tante paternelle non-voyante durant cinq ans

© D.R

Personne n’imagine qu’un jeune homme de vingt-huit ans, pour assouvir ses désirs bestiaux, en arrive à abuser sexuellement de sa tante paternelle, non-voyante, durant cinq ans, tout en la photographiant. Mais, il s’agit d’une réalité qui a eu pour théâtre la région de Lahraouiyine.

Mardi 2 avril. Ce père de famille rentre chez lui, dans la région de Lahraouiyine qui relève de la province de Médiouna et se situe dans la banlieue sud-est de la ville de Casablanca. Il commence à entendre du bruit qui ressemble à des gémissements provenant de la chambre de sa fille. A pas de loup, il s’en approche. Il n’en croit pas ses oreilles. Ces gémissements semblent être d’un homme. Un homme dans la chambre de sa fille, célibataire et non-voyante ? Très vite, il ouvre la porte et assiste à une scène qu’il n’a jamais imaginée.

Son petit-fils et sa tante paternelle étaient en pleins ébats sexuels. Sous le choc il reste interdit, ne fait aucune réaction. Son petit-fils en profite pour s’éclipser. Alors que sa fille reste sur son lit, n’ayant rien à dire à son père qui lui demande si elle n’a pas honte. Elle fond en larmes tout en lui révélant qu’il l’obligeait à lui céder. Elle lui précise qu’il profite de son corps depuis cinq ans.
C’était en 2019, lorsque ce jeune homme qui avait à l’époque juste vingt-trois ans, que cette histoire a commencé. Il rendait de temps à autre visite à son grand-père et sa tante paternelle, non-voyante, qui habitent dans un autre douar pas loin du sien.

Un jour, il a décidé de passer la nuit chez eux et plus précisément sur le même lit avec sa tante paternelle. Son grand-père et sa tante n’y ont pas vu d’inconvénient. Mais pendant la nuit, alors que tout le monde se plongeait dans un profond sommeil, il a abusé d’elle sexuellement. Sous le choc, elle n’a pas réagi, elle a gardé le silence. Quelques jours plus tard, il a essayé une fois encore, mais elle a manifesté un refus qu’il n’a pas admis. Il l’a menacée de faire circuler entre les membres de la famille qu’elle lui avait demandé de faire l’amour.

Craignant que le scandale éclate, elle lui a cédé une fois encore. Toutefois, il n’a pas raté l’occasion pour la photographier et l’enregistrer en vidéos, par son téléphone portable, toute nue et en train de faire l’amour. Depuis, il a continué, sans vergogne, à abuser d’elle et à la photographier tout en la menaçant de mettre les photos entre les mains des membres de leur famille si elle le dénonçait à son grand-père ou à son père. C’est ainsi qu’elle a enduré le calvaire pendant cinq ans.
Le lendemain, mercredi, le grand-père porte plainte contre son petit-fils. Arrêté et soumis aux interrogatoires, il passe aux aveux avant d’être conduit, en état d’arrestation, devant le parquet général près la Cour d’appel de Casablanca qui le maintient en détention préventive.

 

Articles similaires

Faits-Divers

Un policier et un gendarme condamnés à 6 ans de prison ferme pour trafic de drogue

La chambre criminelle de la Cour d’appel chargée des crimes financiers à...

Faits-Divers

8 mois de prison ferme pour avoir enlevé une fille de 3 ans

Huit mois de prison ferme, tel a été le verdict rendu, lundi...

Faits-Divers

Un sexagénaire abusait d’un mineur à l’intérieur de la mosquée

Difficile de croire que la mosquée, un lieu saint aménagé pour accomplir...

Faits-Divers

Demeurant à Driouch, trois collégiennes disparues retrouvées à Targuist

C’était samedi 20 avril, lorsque ces trois collégiennes se sont rendues au...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus