Faits-Divers

Il trompe son épouse en couchant avec sa belle-sœur

© D.R

Ce père de famille a cru qu’il a mis sa fille entre les bonnes mains, à savoir celles de son beau-fils. Malheureusement, ce dernier allait le tromper.

Ce sexagénaire était chez lui à Ouarzazate quand sa fille aînée lui a téléphoné de Casablanca où elle réside depuis son mariage. De coutume, elle l’appelait pour se rassurer de sa santé. Toutefois, cette fois-ci, il y avait un ton de tristesse dans sa voix. Ce père a eu deux autres filles, une cadette et une benjamine. En effet, la cadette est mariée et a eu deux enfants. Son mari s’occupait du gardiennage, du nettoyage et de l’élevage d’un troupeau dans une ferme située à Lafdalate, province de Benslimane. Apprécié par tous ses proches. Il était un brave homme qui se sacrifiait pour subvenir aux besoins de son foyer.

Il s’occupait merveilleusement de sa petite famille. Personne ne pouvait contester cette vérité. Pour ne pas se déplacer quotidiennement son patron lui a réservé un petit logement dans la ferme. Entre-temps, Omar voyageait à Ouarzazate pour rendre visite à sa famille et à sa belle-famille. Lors de la dernière visite, il a demandé à son beau-père de permettre à sa fille benjamine de voyager avec lui à Lafdalate pour travailler dans la même ferme. Au début, le père a refusé. Âgée de dix-neuf ans, la jeune fille est très séduisante. Il l’a rassuré de ne rien craindre. Et le père a fini par accepter. Mais, il n’a jamais imaginé que son beau-fils allait le tromper.

C’est ce qu’elle allait lui annoncer sa fille ainée. Celle-ci l’a informé que sa sœur benjamine est enceinte depuis quatre mois à la suite d’une relation extraconjugale avec son beau-frère, époux de sa soeur cadette. Et que depuis quelques jours, ils n’ont donné aucun signe de vie. Cette terrible nouvelle a fait l’effet d’une bombe. L’homme a perdu son équilibre.
Que doit-il faire ? Immédiatement, il s’est dirigé vers la gare routière pour prendre le premier car à destination de Casablanca. En y arrivant, il a passé une nuit chez sa fille ainée avant de se rendre à Lafdalate pour chercher sa fille benjamine qui a disparu depuis deux semaines avec son beau-fils. Mais, ils ont été arrêtés plus tard et traduits devant la justice. Poursuivis tous les deux pour adultère, ils ont affirmé devant le tribunal de Benslimane qu’ils sont amoureux et qu’ils sont prêts de se marier. Un mariage qui est interdit par la loi et prohibé par la religion.
Jugés coupables, chacun d’eux a écopé de deux ans de prison ferme.

 

Related Articles

Faits-Divers

Une fille de 7 ans vole un sac renfermant un petit trésor

Une fille de sept ans a subtilisé un sac à main renfermant...

Faits-Divers

Deux ans de prison ferme pour un médecin véreux à Tanger

Abus de confiance Deux ans de prison ferme assorti d’une amende de...

Faits-Divers

Il empoisonne son ami qui a couché avec son amante

La jalousie est, peut-être, une preuve d’amour. Mais dès qu’elle devient maladive,...

Faits-Divers

Le meurtrier d’une mère de famille arrêté à Meknès

Un homme de trente-huit ans impliqué dans une affaire de meurtre d’une...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux