Faits-Divers

Il tue son épouse à coups de hache

© D.R

Un père de famille, trentenaire, qui a tué son épouse, une vingtenaire, à coups de hache, chez lui, au quartier Klâa situé dans la commune Gueznaia situé au sud de la ville de Tanger, a été traduit, lundi 17 février, en état d’arrestation, devant le parquet général près la Cour d’appel, apprend-on d’une source judiciaire.
C’était samedi 15 février 2025 que ce crime a eu lieu en fin d’après-midi, à la suite d’un accrochage entre la victime, âgée de vingt-cinq ans, marchande de crêpes marocains, Msemen, et son époux, son aîné de neuf ans, gardien dans une société, a ajouté la même source. Leur vie conjugale était ponctuée de tensions et même de violence aussi bien verbale que corporelle. La cause de cette discordance ne ressemblait pas à celle que vit la majorité des couples, car il s’agissait de soupçons d’adultère. Il ne voulait pas croire qu’elle ne l’a jamais trompé. Une idée qui a continué à germer dans son esprit sans avoir la moindre preuve. Samedi dernier, une énième dispute a éclaté entre les deux.

Perdant tout contrôle de ses nerfs, il lui a donné un coup de poing la faisant tomber par terre. Puis, il a saisi une hache par laquelle il lui a asséné plusieurs coups avant de quitter la scène du crime. Alertés, les gendarmes se sont rendus sur les lieux. Ils ne pouvaient que faire du terrible constat. La femme avait rendu l’âme, gisant dans une mare de sang. Le cadavre a été évacué vers la morgue alors que la recherche du meurtrier a commencé. Pas moins d’une quarantaine de minutes il a été arrêté et maintenu en garde à vue.

Related Articles

Faits-Divers

Il tue son ex-beau-frère et écope de la peine à perpétuité

La chambre criminelle près la Cour d’appel à Fès a jugé coupable,...

Faits-Divers

Un Libérien arrêté pour avoir mis le feu à un camp de Subsahariens à Tiznit

Un ressortissant libérien, trentenaire, soupçonné d’avoir délibérément mis le feu à un...

Faits-Divers

Trois ans de prison ferme pour un escroc récidiviste

Peu importe les moyens par lesquels il devait gagner sa vie et...

Faits-Divers

Affaire des 14 mineures de Boulemane : 5 hommes et 3 élèves filles arrêtés

Pas moins de huit suspects dont trois élèves filles ont été arrêtés,...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus