Faits-Divers

Il tue un mineur qui le traitait de handicapé moteur

© D.R

Un adolescent de dix-huit ans a maltraité mortellement un mineur de quatorze ans dans la région de Lamkansa, dans la périphérie de Casablanca, apprend-on d’une source policière.

C’est vers 2h du matin du mercredi 9 octobre que les limiers de l’arrondissement de police du quartier Californie dans la capitale économique, se sont dépêchés sur les Urgences de l’hôpital Bouafi pour constater qu’un mineur venait de rendre l’âme suite à ses blessures, a précisé la même source policière.

L’ayant identifié, les limiers ont contacté sa mère qui a précisé que son fils avait quitté le foyer paternel pour vivre en tant que SDF fréquentant souvent la région de Lamkansa vers laquelle les flics se sont rendus pour entamer leur enquête. Toujours selon la même source policière, les limiers ont appris que la victime avait été violentée par un adolescent qui a pris la fuite. Les investigations minutieuses ont conduit les enquêteurs vers la gare routière Ouled Ziane.

Effectivement, ils ont mis la main sur l’auteur du crime qui s’apprêtait à quitter la ville vers n’importe quelle destination. Mobile du crime ? La victime le traitait de handicapé moteur.

Related Articles

Faits-Divers

TANGER MED : LA DOUANE DÉJOUE UNE CONTREBANDE DE PRÈS D’UN KILO D’OR

services douaniers du port Tanger Med ont déjoué, lundi soir, une tentative...

Faits-Divers

25 ANS DE RÉCLUSION POUR UN JEUNE HOMME QUI A TENTÉ DE TUER SA MÈRE

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a condamné, récemment,...

Faits-Divers

MEKNÈS : UNE FILLETTE VIOLÉE PENDANT SIX ANS PAR SON PÈRE

À treize ans, une jeune fille dénonce enfin l’horreur qu’elle a subie...

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...