Faits-DiversUne

Inzegane : Sauvée de justesse d’un viol

© D.R

A Lqliâa relevant de la province d’Inzegane, les éléments de la gendarmerie royale ont mis hors d’état de nuire un jeune homme de vingt-six ans, qui avait tenté de kidnapper une étudiante universitaire et employée dans une usine de conserve de sardines.

Elle venait de quitter, vers 6 h du matin, l’unité industrielle située à Aït Melloul se dirigeant comme à l’accoutumée vers son domicile, quand un malfrat, armé d’un couteau, lui a coupé le chemin. En la menaçant, il a tenté de la conduire vers un terrain vague pour la violer. Mais il a été surpris par la résistance farouche qu’elle a manifestée. Heureusement pour elle, un jeune est intervenu. En le voyant le malfrat a pris la fuite.

Certes, elle a été blessée au niveau des deux mains, mais elle a échappé au pire. La jeune fille a été évacuée vers le service des urgences de l’hôpital à Inzegane. Après avoir reçu les soins nécessaires elle est allée porter plainte. Les investigations menées par les gendarmes ont été soldées par l’arrestation du malfrat. 

Articles similaires

EditorialUne

Courant continu

Un nouveau round du dialogue social vient de démarrer conformément aux engagements...

ActualitéUne

La CNSS met en garde contre des risques de fraude guettant ses assurés

La Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) a mis en garde, mercredi,...

ActualitéUne

Dialogue social: interaction « très positive » du gouvernement avec les revendications de la classe ouvrière, selon l’UGTM

L’Union Générale des Travailleurs du Maroc (UGTM) a salué, mercredi à Rabat,...

ActualitéUne

Dialogue social: Le Chef du gouvernement reçoit une délégation de l’UGTM

Après l’UMT mardi, le Chef du gouvernement, M. Aziz Akhannouch a poursuivi...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux