Kelaât Sraghna : Démantèlement d’une bande de cambrioleurs

Kelaât Sraghna : Démantèlement d’une bande de  cambrioleurs

Avec la coordination de leurs collègues relevant du district de Fkih Ben Saleh, les éléments de la PJ de Kelaât Sraghna sont arrivés à tirer au clair l’affaire de cambriolages de plusieurs commerces à Fkih Ben Saleh, Khouribga, Beni Mellal et Kelaât Sraghna, en arrêtant trois repris de justice.

Deux autres membres de cette bande de malfaiteurs sont encore en fuite. Activement recherchés, ils ont fait l’objet de notes de recherche à l’échelle nationale. En effet, la dernière opération de cette bande remonte à la deuxième semaine du mois de janvier dernier quand les cinq malfrats sont arrivés à cambrioler le dépôt d’une société de boissons gazeuses et eaux minérales situé dans la zone industrielle de Kelaât Sraghna.

Chez les trois membres de cette bande qui ont déjà purgé des peines d’emprisonnement pour vol qualifié et trafic de drogue, les limiers ont saisi plusieurs objets que la bande utilise pour briser les verrous et ouvrir les portes par effraction. Ces trois malfrats ont été traduits ensuite devant le parquet général près la Cour d’appel de Beni Mellal qui les a maintenus en détention préventive.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *