Khenifra : Un gendarme arrêté pour détournement et viol d’une mineure

Khenifra : Un gendarme arrêté pour détournement et viol d’une mineure

Pour détournement d’une mineure et attentat à la pudeur avec défloration, un gendarme a été arrêté, dernièrement, par les éléments de la gendarmerie royale à la commune rurale Moulay Bouâzza relevant de la province de Khenifra et a été traduit devant le parquet général près la Cour d’appel de Beni Mellal.

L’affaire a éclaté lorsqu’un couple a porté plainte contre un jeune homme qui demeure à Moulay Bouâzza l’accusant d’avoir kidnappé leur fille de quinze ans et de l’avoir séquestrée. Mobilisés, les limiers de la gendarmerie royale de la région ont effectué une descente dans le domicile en question pour trouver que le jeune n’était que l’un de leurs collègues.

À la suite des instructions du parquet général près la Cour d’appel de Beni Mellal, ils l’ont arrêté et maintenu en garde à vue. L’enquête a révélé que le mis en cause avait entretenu une relation avec la fille de 15 ans. L’accueillant chez lui, il l’a violée sauvagement tout en la dépucelant. Et pour continuer à profiter de son corps il n’arrêtait pas de lui promettre le mariage.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *