Faits-Divers

Laâyoune : Arrestation d’un voleur de voitures opérant à Marrakech

© D.R

Impliqué dans une affaire de vol d’une voiture à Marrakech, un malfaiteur a été mis hors d’état de nuire par les éléments de la police à Laâyoune.

Identifié par la police de Marrakech, ce malfaiteur demeurant à Laâyoune, qui semble être membre d’une bande spécialisée dans le vol des voitures, faisait l’objet d’une note de recherche à l’échelle nationale. Des informations concernant ce malfrat ont été remises par les services centraux de la sûreté nationale et par le service préfectoral de la police judiciaire de la sûreté de Marrakech à leurs collègues de la ville de Laâyoune.

Aussitôt, toutes les unités de police à travers Laâyoune ont été mobilisées. Effectivement, il a été arrêté par les limiers de la brigade qui dressaient un barrage policier à l’entrée de la ville, du côté nord. Le mis en cause s’apprêtait à rentrer chez lui à bord d’un taxi.

Related Articles

Faits-Divers

11 ans de réclusion criminelle pour trois cambrioleurs

Trois membres d’une bande de malfaiteurs, dont un électricien et un employé...

Faits-Divers

Un quadragénaire décède après une bagarre avec deux jeunes hommes

A Tinghir, un quadragénaire a trouvé la mort, mardi 6 mai, à...

Faits-Divers

Drogue : Mise en échec à Larache d’une tentative de trafic de deux tonnes de chira

Les éléments de la police judiciaire à Larache ont réussi, mercredi soir,...

Faits-Divers

Un septuagénaire arrêté pour avoir abusé sexuellement d’un enfant de 11 ans

Elle est restée figée sur place lorsqu’elle a appris la mauvaise nouvelle...